Au creux de l’instant

Tourbillon m’emporte grave et trouble quand au moment de s’arrêter pour profiter de la vie mes parents se prennent le chou sur mon avenir, sur le lourd passé de dépendance sur la vie qui ne coule pas comme elle devrait

alors ensemble nous quittons les rives de l’instant cadeau, le moment crépitant porte d’entrée de l’intelligence infinie de la vie.

J’avoue que c’est récurent, le temps des vacances réveille l’espace des peurs du demain, plus possible de fuir, de se cacher on est la chacun avec nos besoins souvent incompatibles et petit a petit les résistancse s’aiguisent et la fuite s’organise, et la vrille nous entraine au fond de nos noirceurs de nos peurs de demain et de nos regrets d’hier.

Non nous ne savons pas ou se trouve ma maison d’adulte et comment sera demain pour moi pour vous et pour le monde, mais nous sommes la toujours reliés a la beauté de l’instant, du chant du monde.

puissions nous éviter de nous déchirer par peur et chanter en attendant que la vie nous montre le chemin.

ce n’est pas important de n’être pas allés loin en vacances, bronzer ailleurs, nous sommes au bon endroit au bon moment quand nous sommes

ici et maintenant

alors

quand la peur revient, quand les monstres se pointent

musique à fond, danse, tambours et chant et la brume se lève sur un monde plus grand

Amour vers chacun de vous que j’aime et que je retrouve dans le creux de l’instant

image

Laisser un commentaire